KIOSC Module GRC

KIOSC@ est un ensemble d’outils de gestion en mode collaboratif-ouvert c’est à dire ouvert à plusieurs personnes devant travailler ensemble du lieu où elles se trouvent.

KIOSC@ est adapté au métier du Client reprenant les bases de nos applications Généric@ c’est à dire la GRC – Gestion des Relations Clients mise en œuvre pour toutes nos applications de gestion (ex : facturation, gestion d’affaires, transports, gestion des Espaces Verts, suivi des contrôle de fabrication,  Obligations réglementaires, Document Unique ….), sous forme d’applications Web accessibles par Internet.

 

Après adaptations, KIOSC@ est mis à la disposition des utilisateurs sous forme d’un abonnement :

  • plus besoin d’investir dans des logiciels coûteux,
  • pas d’installation en dehors des plugins standards ADOBE – Acrobat reader et éventuellement DWF Viewer AutoCAD,
  • s’équiper d’une infrastructure de gestion informatique est inutile (le centre serveur prend en charge la protection et la sauvegarde des données)
  • l’application est accessible de partout et par tous (ceux qui en possèdent les droits) au moyen d’un simple navigateur même depuis l’étranger,
  • Accompagnement des utilisateurs, la maintenance se fait en temps réel, à distance.

Avantages

Accès aux informations et disponibilité 24H/24 depuis n’importe quel poste connecté au réseau Internet (en fonction des droits définis pour l’utilisateur) pour l’ensemble de vos collaborateurs dans le monde entier,

Accès simplifié via les Smartphones et tablettes,

Gestion centralisée des informations (réseau),

Solution adaptée au métier du Client,

Accès protégé par Nom d’utilisateur et Mot de Passe,

Outil performant pour les Recherches simples ou multicritères permettant de retrouver rapidement une ou des informations,

Éditions définies au format standard ADOBE PDF,

Pas de gestion du serveur, les sauvegardes sont assurées par le Prestataire.

Des exports au format. CSV – Excel sont disponibles.

Formation et aide au paramétrage sur site, prise en main rapide.

Application personnalisable et évolutive en fonction de vos besoins spécifiques.

 

KIOSC module de base

  • GRC : Gestion des Relations Clients
  • Messagerie interne et externe, Planning et Tâches
  • Options et modules métiers disponibles pour gagner en efficacité. !!!